Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 12:08

 

Mettez le son!!!!

 

Comme chaque fin d'année scolaire,les écoles organisent une fête pour célébrer l'achèvement d'un an de travail.

Mathilde a dansé sur la musique du roi lion d'où le titre de l'article.

mai 2011+fete ecole +voile 075Mathilde et sa maîtresse dans les coulisses.Attention,les artistes se préparent!!!!

mai 2011+fete ecole +voile 076Je devais remettre à Mme TERAVA un tricot jaune et un pareo noir.J'ai compris pourquoi lorsque j'ai découvert que ma puce était un petit lion!!!!

Et maintenant place au "pestacle" sur la grande scène de l'école FARE VA'Amai 2011+fete ecole +voile 073

 

mai 2011+fete ecole +voile 077mai 2011+fete ecole +voile 078Mathilde a participé comme une championne.Elle a pris son rôle de félin très à coeur.L'imitation était parfaite.Malheureusement,je n'ai pas de photos mais un film.(Dès que les vidéos seront dispo,je les mettrais sur le blog,en attendant,cliquez sur les photos pour les voir en grand format)

 

Mais avant cette formidable représentation,l'école s'était transformée, pour une soirée, en une petite fête foraine.

mai 2011+fete ecole +voile 060  mai 2011+fete ecole +voile 053

manèges1Malgré la pluie,ce fut une fête d'école très réussie.Je n'avais jamais vu autant de manèges déployés pour ce genre d'occasion.Tahiti,c'est le pays des enfants!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> correction,commentaire du 12 juin: mauvaise manipulation ordinateur......apprentissage informatique apparemment difficile.<br /> voilà ce que je voulais écrire : vivement la vidéo,nous avons hâte d'être chez vous et d'être auprès de nos loulous.<br /> bisous mamie Do.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ma pupuce en lion , Mamie n'a même pas eu peur<br /> <br /> à très bientôt ma poupée . Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vivement la vidéo chez hate mamie do<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de familleoudot.over-blog.com
  • : Notre tribu (Antoine,Jean,Mathilde,Alexandre et Hélène) a la chance de partir vivre 3 ans en Polynésie française
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories