Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 23:18

Alexandre,depuis environ 1 an,a repris avec assiduité la course à pied.

En Février dernier,il avait participé au semi marathon de Moorea.Je n'avais pas écrit d'article étant donné qu'il était parti seul avec quelques collègues.

Mais pour cette fois,les enfants et moi avons pu l'encourager;nous en voiture et lui "avec ses baskets".

L'arrivée était située dans le parc Paofai,à Papeete.

Nous étions arrivés avant lui ce qui a permis aux garçons de l'attendre et de courir les 200 derniers mètres à ses côtés.Après 21,100 km sous un soleil de plomb,voir ses fils lui a procuré une bouffée d'air pur.

marathon1DSCF6206DSCF6208Ses deux ailes qui lui ont permis de finir ce semi-marathon plus facilement!!!!!!

(pour info,il a terminé ce semi en 2h16 et est arrivé 169ème sur 292 participants,Je vous donne le lien du site internet link)

 

Ensuite,tout le groupe de collègues avec qui Alexandre s'entraîne ,s'est retrouvé pour quelques photos souvenirs et bien sur échanger sur cette course plus qu'éprouvante.

Bravo à vous tous!!!!!!

marathon-11

Maintenant,prochain rendez-vous le samedi 16 février 2013 pour celui de Moorea!!!!!!!    

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vivement février!!!! Ça va être sympa!!! Dis donc tu es très active... Tu rattrapes ton retard... Moi va falloir que je m y mette sinon je vais faire pareil!!! ;)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de familleoudot.over-blog.com
  • : Notre tribu (Antoine,Jean,Mathilde,Alexandre et Hélène) a la chance de partir vivre 3 ans en Polynésie française
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories